Lindy Bop & Erstwilder Christmas

Hey ! Plus que trois dodos et je suis déjà excitée comme une puce ! Cette année pour profiter du mois de Décembre, j’ai fait des folies et j’ai investi dans une garde-robe de Noël. Je me suis acheté des chaussures rouges (c’est un événement pour moi, parce que je suis très timide des pieds) et puis j’ai surtout dévalisé les rayons festifs de Lindy Bop et Erstwilder…

Je me suis fait plaisir, et voilà le résultat :gribouille

En première position, je te présente « Bette Red Stripe Swing Dress ». Elle me donne l’impression d’être enveloppée dans du papier cadeau, mais d’une bonne façon ! Je l’ai mariée avec l’adorable broche Mère Noël de chez Erstwilder. Je la trouve irrésistible.

La robe est très agréable à porter et je suis certaine que je vais la mettre aussi en été.

En deuxième position, il y a la jupe de swing « Bernadette Red Heart Print ». Mon Dieu qu’elle est mignonne avec ses petites poches coeur ! Il y a cela dit un problème avec cette jupe, elle taille super grand. Je te conseille de la commander au moins une taille en dessous de ta taille habituelle.

Avec cette jupe, j’ai associé la broche collector de Erstwilder « Get Cracking Bon bon Brooch » . J’adore son côté coloré kitch et festif, et puis j’adore les crackers de Noël.

En troisième place, je te présente la « Claudine Red Check Swing Dress », toujours de chez Lindy Bop. J’adore son motif à carreaux et son côté bûcheron mignon. Elle sera parfaite à glisser dans ma valise pour mon prochain voyage au Canada.

Pour donner la petite touche de Noël à ma robe de bûcheronne, j’ai épinglé la broche Erstwilder « Now Prancer »  à mon gilet. Je le trouve tellement joli ce petit renne du Père Noël.

Enfin, last but not least, (et aussi pour changer un peu du rouge), je te présente l’adorable « Matilda Green Heart Print Shirt Dress ». Elle est trop chou ! C’est le même motif que sur la jupe « Bernadette », mais cette fois-ci en vert. C’est une robe que je pourrai porter sans problème toute l’année et ça c’est cool !

Pour la faire basculer dans la saison des fêtes, je l’ai mariée avec la broche « Sprinkled With Love » d’Erstwilder. Comment résister à ce petit sucre d’orge de Noël ? Oui je sais, on est d’accord, c’est impossible !

gribouilleEn parlant de gourmandises, demain je reviens pour un dernier article de Noël avec la recette de mes Cookies Flocons de Neige. Tu verras, ils sont fondants et délicieux et très facile à faire.

À Demain !

bouclettes

 

5 réflexions au sujet de « Lindy Bop & Erstwilder Christmas »

  1. Tu es trop mignonne. Toutes ces robes te vont à merveille. Tu fais très Zooey Deschanel, j’adore.
    J’ai une petite question : quand tu commandes des robes Lindy Bop, tu les commandes directement via leur site ? Je l’ai fait une fois mais je n’ai jamais reçu la robe (que je devais mettre pour mon mariage civil) alors je suis un peu refroidie. Mais tu me donnes tellement envie de retenter l’expérience. Toutes ces robes ont l’air si jolies 🙂
    Je te souhaites en tout cas un JOYEUX NOËL
    Bisous

    • Merci Léa !! ♥︎

      Oui je commande via le site, j’ai aussi longtemps eu un à priori négatif et j’ai mis du temps à passer le pas.
      Une tonne de commandes plus tard, il n’y a qu’une seule fois où mon colis a tardé. J’ai envoyé un message à Lindy Bop et ils m’ont communiqué un numéro de suivi (1 jour et demi plus tard quand même). Le facteur avait « oublié » de déposer l’avis de passage et la robe m’attendait juste à la poste.
      Sinon en général pas de problème.

  2. Toute mignonne dans tes jolies petites robes…..J’aime beaucoup
    Euh !!!!! pour le Canada , je crois que ce ne sont pas les tenues adéquat ….LOL !
    Bon séjour la-bas au pays des grands froids……
    Mais je sais que tu as tout prévu
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *