Livres de Magie, Napperons, Jelly Beans et Tasses de Thé…
Entre la publication du script d’Harry Potter et l’Enfant Maudit, la pièce en elle-même et la sortie imminente du film Les Animaux Fantastiques (dans lequel J.K. Rowling fait ses grands débuts en tant que scénariste), il n’y a pas à dire, 2016 est une Grande Année pour les Potterheads.
Et qu’est-ce qu’on fait pour célébrer quand on est content ? On s’achète une robe ! (Ou alors c’est peut-être juste moi).
L’autre jour, je faisais un tour sur l’une de mes boutiques en ligne préférées. Et là, que vois-je dans la section nouveauté ? La Bletchey Book Print Turquoise Swing Dress. Par la barbe de Merlin ! Une telle merveille était-elle possible ?! Une robe tasses de Thé / Livres de Magie / Bonbons Bertie Crochue (du moins c’est ce que moi j’ai vu) !
Mon sang de Moldu n’a fait qu’un tour. J’ai tenté un « Accio Dress », (on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher), mais apparemment, si je n’ai toujours pas reçu ma lettre de Poudlard, c’est pour une excellente raison.
Pauvre Muggle que je suis, j’ai finalement dû commander la robe de manière tout à fait classique. Mais j’ai bien fait de me précipiter, une semaine après sa sortie, la robe était déjà sold out.
La robe est arrivée quelques jours plus tard chez moi, avec sa jolie ceinture bleue et ses poches (wheeeeeeee) ! Agréable à porter, absence totale de sobriété, cette robe est parfaite pour moi !
Je sais pas toi, mais moi je sais déjà ce que je vais mettre pour aller voir les Animaux Fantastiques la semaine prochaine…
Sur ce, je te laisse et je retourne faire semblant de lire et feindre l’étonnement.