Citrouilles, Fantômes et Chauves-souris, je suis prête pour Halloween !
Aujourd’hui, je te parle de la Harlow 50’s Dress de chez Hell Bunny. J’ai longtemps hésité à acheter cette robe. Non pas parce qu’elle ne me plaisait pas, mais parce ce que je culpabilisais.
Acheter une robe qu’on ne peut porter qu’une fois par an, c’était ridicule et fort peu raisonnable. Heureusement, j’ai réussi à m’auto-convaincre du contraire. De toute façon, quand je commence à faire une fixette sur une robe, en gardant l’onglet ouvert des semaines et en faisant des « Air Paniers » (c’est comme le Air Guitar, mais version shopping en ligne), c’est que c’est déjà foutu…
Pour te la montrer sous son meilleur jour, j’ai sorti mon plus beau chapeau et mes plus belles citrouilles. Tu admireras l’effort !
Je l’ai reçue la semaine dernière et je l’adore. Elle est très agréable à porter et le petit bonheur habituel : elle a des poches ! Tu as vu ces petites cerises-citrouilles ? Je les trouve tout simplement irrésistibles.
Le seul défaut de cette robe c’est son prix. Je la trouve un peu trop chère pour une robe uniquement portable en octobre. Pour info j’ai commandé la mienne sur Belldandy, livraison comprise, elle me revenait moins chère que sur Hell Bunny, mais ça reste quand même un budget.
Je ne m’explique pas l’effet que les citrouilles et les chapeaux de sorcière ont sur moi, mais c’est un fait : l’automne est ma saison préférée et Halloween ma fête favorite.
Alors plutôt que de la considérer comme une folie, j’ai décidé de voir cette robe comme un investissement. J’aurais plaisir à la ressortir, année après année après année…
Tu es tellement mignonne 🙂
Cette robe est CANON. Tu as bien fait de craquer 🙂
Merciiiii ♥︎ ! Je suis bien contente de ne pas avoir été raisonnable, sur ce coup là 😳 😀
Quelle belle sorcière!!! Cette robe est super jolie.
L’automne est une des plus belles saisons.
J’adore aussi Halloween mais malheureusement c’est une fête mise de coté chez nous. Le rêve partir au USA à ce moment là.
Stéphanie
Merci Stéphanie ♥︎ !
Roh, moi aussi j’en rêve !
J’y suis allée en septembre, il y a quelques années. Il y avait déjà beaucoup de décorations, donc j’ai eu un petit aperçu de l’ambiance. Et évidemment j’avais dévalisé les rayons bonbons 😀